Fabrication additive métallique

EN SAVOIR PLUS

Laboratoire d’étalonnage de débit

EN SAVOIR PLUS

Instruments et systèmes de fluides

EN SAVOIR PLUS

Solutions innovantes et service de renommée mondiale.

PolyCSAM Logo Francais

PolyCSAM est un centre d’innovation en fabrication additive hybride par projection à froid (CSAM) à l’échelle industrielle.  PolyCSAM combine la préparation de surface, le dépôt du matériau par projection à froid, l’usinage robotisé & la finition de surface in-situ, les concepts industrie 4.0 et une stratégie de contrôle de procédé basée sur l’IA et l’apprentissage-machine. À PolyCSAM, nous pouvons réparer ou fabriquer les pièces dont vous avez besoin (dimension jusqu’à 8m), dans les délais et en respectant le budget établi.

EN SAVOIR PLUS

« Nos clients n’attendent rien d’autre qu’un service parfait et les meilleurs délais d’exécution de l’industrie. C’est ce que nous sommes dédiés à offrir et ce, à chaque fois. »

DÉCOUVRIR

Laboratoire d’étalonnage de débit

Nous sommes engagés à offrir des services d’étalonnage de débit accrédités ISO/IEC 17025 répondant aux besoins spécifiques de chacun de nos clients, et ce dans le respect du budget, du délai et pour tout type de débitmètre. Nous offrons l’une des plus larges gammes de services et d’accréditations pour l’étalonnage des débits de gaz et de liquides (masse et volume) ainsi que d’essais de densité et de viscosité au Canada et aux États-Unis. Notre laboratoire d’étalonnage de débit gravimétrique est conçu pour étalonner tout type de débitmètres Coriolis, incluant la marque la plus reconnue Micro-Motion, ainsi que de répondre aux exigences les plus élevées des industries de pointes soit l’aéronautique et la pharmaceutique.

Nous sommes fiers de notre capacité à trouver le bon instrument pour votre application ainsi que de pouvoir l’intégrer et le supporter au fil du temps selon vos attentes.

EXPLOREZ

Instruments et systèmes de fluides

Polycontrols a développé des applications et intégré des systèmes pour de nombreuses industries.  Par le fait même, nous avons développé une expertise inégalée – dynamique des fluides, instrumentation, senseurs, automatisation, numérisation, puissance, mécanique, développement de logiciels et robotique – pour réaliser des projets sur mesure, selon le calendrier et le budget établis. Vous bénéficiez de la solution complète, quelle que soit l’application ou le niveau d’automatisation que vous recherchez.

Contactez-nous

La satisfaction-clients est notre priorité numéro un. Pour toutes demandes de renseignements sur nos produits, ou pour obtenir une assistance technique,
SVP n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire ci-joint ou par téléphone au:
(450) 444-3600 / (844) 660-7659 Nous sommes impatients de vous aider à
« demeurer en tête »!

Polycontrols (Siège social)

3650-A1 boulevard Matte, Brossard, Québec, Canada, J4Y 2Z2
Tél.: (450) 444-3600

PolyCSAM

75 Boulevard de Mortagne, Boucherville, QC J4B 6Y4
Tél.: (514) 865-5763

Polycontrols (Adresse de livraison E.U.)

Polycontrols c/o Action Customs Services
1320 Route 9, Champlain, New York, 12919
Tél.: (450) 444-3600

Metal Additive Manufacturing

LEARN MORE

Flow Calibration Services

LEARN MORE

Fluid Instrumentation & Systems

LEARN MORE

Disruptive Innovation. Unique Integration. World Renowned Services.

PolyCSAM Logo English

PolyCSAM is an industrial-scale, Cold Spray Hybrid Additive Manufacturing (CSAM) innovation hub integrating surface preparation, material deposition, in-situ robotic machining/surface finishing, industry 4.0 concepts and AI/machine learning-based process control.   At PolyCSAM, we can repair or manufacture the parts you need, in dimensions ranging from a few inches up to 8m.

LEARN MORE

“Our customers expect nothing but the excellence with best turnaround time in the industry, and that’s what we deliver. Every time.”

DISCOVER

Accredited Flow Calibration

We are committed to providing ISO / IEC 17025 accredited flow calibration services that meet the specific needs of each of our customers, on budget, on time and for any type of flowmeter. We offer one of the broadest range of services and accreditations for gas and liquid flow calibration (mass and volume) as well as density and viscosity testing in the US & Canada. Our primary gravimetric flow calibration laboratory is designed to calibrate Coriolis flowmeters, including leading brand Micro-Motion, meeting the highest requirements of high-tech industries such as Aerospace & Pharmaceutical.

We pride ourselves in both the ability to find and integrate the right instrument for your application, and to support it over time and as per your expectations.

EXPLORE

Instruments & Fluids Systems

Polycontrols has developed specific applications for many industries and, as such, has developed an unparalleled expertise in system integration. We have all core disciplines in-house – Fluid dynamics, Instrumentation, Sensors, Controls, Power, Mechanic, Software development and Robotics – to carry out custom projects according to schedule and budget. You benefit from the complete solution, whatever the gas & fluids application or the level of system automation you are looking for.

Contact Us

Customer satisfaction is our number one priority. For product inquiries or technical support, do not hesitate to call us at: (450) 444-3600 / (844) 660-7659. We look forward to helping you « stay ahead » !

Polycontrols (Headquarters)

3650-A1 Matte Blvd, Brossard, Québec, Canada, J4Y 2Z2
Tel: (450) 444-3600

PolyCSAM

75 Boulevard de Mortagne, Boucherville, QC J4B 6Y4
Tel: (514) 865-5763

Polycontrols (US  Shipping address)

Polycontrols c/o Action Customs Services
1320 Route 9, Champlain, New York, 12919
Tel: (450) 444-3600